Calendrier

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteur: 1

Annonce

rss Syndication

Archives

 
29 Fév 2016 - 15:27:42

cobayes humains

reconnu coupable d’avoir impliqué ces patients dans des essais cliniques sans leur consentement libre et éclairé
La santé de centaines de patients britanniques est mise en danger parce que leur médecin de famille est secrètement payé pour les utiliser comme des cobayes pour
60 Millions de cobaye - Consommateurs, vous êtes en danger
Des handicapés à vie qui affrontent dans d'interminables procès de grandes sociétés en général intouchables, exclusivement soucieuses de leur profit et de leur développement.
Trois médecins polonais et six infirmières font face à des poursuites pénales après un certain nombre de personnes sans-abri est décédé à la suite les essais d'un vaccin pour la grippe aviaire H5N1 virus.
 
"Le traitement par thalidomide a été associé à une augmentation de la mortalité."
 
20.9% des patients porteurs du CYP2C19*2 et traités par clopidogrel font un évènement cardiovasculaire ou meurent sur une durée de 1 an contre 10.0% pour ceux qui n’ont pas ce variant
 
70 malades sur 100 meurent du traitement et non de leur cancer
 
"pour dénoncer des pratiques et faits qui ne devraient pas exister dans des institutions censées soigner nos enfants".

 
Témoignage et enquête dans l’univers de l’expérimentation humaine
 
Le but de l’opération est de les faire participer, en tant que cobayes, à un programme d’essais sur des médicaments expérimentaux contre le HIV à des doses plus élevées que la posologie normale.
 


 
Tous étaient des cobayes pour de nouveaux médicaments pédiatriques avant leurs mises sur le marché (contre les carences en zinc, l'hypertension artérielle ou encore une maladie du foie).
 
Au moins 12 enfants qui faisaient partie d'une étude clinique pour tester l'efficacité d'un vaccin contre la pneumonie sont mortes au cours de la dernière année en Argentine, la presse locale jeudi.
 
et la découverte des traces des expériences, à Strasbourg
 
Les médecins nazis et autres auteurs de crimes nazis
 
« si l’on n’a pas suffisamment d’événements [en d’autres termes, de crises cardiaques ou de décès], on ne peut jamais terminer un essai »
 
L’Afrique, cobaye de Big Pharma
 
Après la contamination, donc, aucunes des filles ne reçoit la moindre prise en charge par ce laboratoire américain qui a déjà dépassé le milliard de dollar de bénéfice dans la vente du VIREAD comme traitement.
 
J'etais devenue un cobaye humain car condmanee par la medecine a une mort certaine et proche...
 
jamais les dangers de dérives n'ont été aussi forts. Jamais le déséquilibre n'a été aussi patent, d'une part entre les laboratoires pharmaceutiques qui les produisent, d'autre part entre les médecins qui les prescrivent et les malades qui les consomment.
 
Les médecins sélectionnent des patients et procèdent à une sorte de tirage au sort. Certains bénéficient d’un traitement, les autres ne reçoivent rien.
 
Environ 1 500 personnes ont participé à cette expérimentation qui avait pour objectif de déterminer si la pénicilline, dont on commençait tout juste à se servir, pouvait être utilisée pour prévenir des maladies sexuellement transmissibles (MST).




Lien permanent vers l'article complet

http://crimemedical.sosblog.fr/Premier-blog-b1/cobayes-humains-b1-p3.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)